Home


Directeur artistique, photographe et réalisateur.
Enseignant à Penninghen.

Éditeur.


︎︎︎ Contact


Co-fondateur de “Papier Magazine”, Première revue haut de gamme consacrée à l’illustration contemporaine. Distribuée au MoMa (NY) et à la Tate (Londres).

Réalisateur du film “Immergées”, Long-métrage documentaire consacré à l’équipe de France de natation artistique et son parcours aux Jeux Olympiques de Rio.

Fondateur de la revue photographique “Fishtail Mag”, Unique revue mondiale consacrée à la natation artistique.

Fondateur du journal “The Bigger Picture”, Journal mensuel, à paraître en janvier 2021. Un grand format, qui donne aux artistes, photographes, illustrateurs, sculpteurs, une plateforme d’expression plastique mais également écrite sur des enjeux sociétaux contemporains.


Diplômé de Penninghen, Thomas co-fonde Papier Magazine et Dimanche Studio.
Après une année passée comme directeur artistique du pôle vidéo chez My Little Paris, il revient à Penninghen enseigner la photographie puis la direction artistique aux étudiants de 2ème année.
En 2017 il réalise le long métrage documentaire “Immergées”, consacré à l’équipe de France de natation artistique, et depuis, se consacre à la photographie. Il est fondateur et éditeur en chef de revues qu’il dirige encore aujourd’hui.
Les workshops photographiques qu’il anime sont l’occasion d’échanger, de partager la passion de la photographie et de l’enseignement, ainsi que les expériences et techniques acquises au fil du temps. Rencontres d’univers différents, amateurs ou professionnels, réunis par le même désir de créer des images.


Exposition individuelle “ICI-BAS”, 2020

Exposition collective “La campagne”, 2019


Finaliste Prix Jeunes Talents, 2017

Finaliste Concours Libération Les Métiers, 2016


Clients

City Magazine
Douze Paris
Sézane
Green Factory
Ralph Lauren
ByRedo
Relais & Chateaux
PAI Partners
Lancôme
My Little Paris
Lucile Woodward
Larssons & Jennings

︎ Home

Mark